Séance grossesse avec Laurie

On dit souvent qu’un des secrets des couples qui durent est de se : « parler comme des meilleurs amis, jouer comme des enfants, se disputer comme mari et femme et se protéger comme un frère et une sœur ».

J’aime bien cette citation et je pense ne pas me tromper en disant qu’elle correspond bien à Laurie et son compagnon.

Durant les 9 mois d’une grossesse, le corps change, les hormones nous jouent souvent des tours, on est tour à tour à fleur de peau, paniquée, énergique, fatiguée, surexcitée. Autant dire que le chéri doit s’accrocher pour suivre (et survivre !) durant ces 9 mois !

La complicité s’accentue, est plus forte que jamais, mais le bonheur d’une grossesse et l’arrivée prochaine d’un petit bout de chou soude naturellement les couples. Laurie et son ami ont beaucoup ri et souri pendant la séance, ce qui a aussi donné le sourire à la personne derrière l’objectif ☺ Eh oui, c’est contagieux !

La grossesse est également un moment où la confiance en soi est parfois mise à rude épreuve : on doit faire connaissance avec un nouveau corps, de nouveaux kilos, de nouveaux symptômes (nausées et fringales, pour ne citer que les meilleurs !), et au bout d’un moment on ne voit même plus ses pieds ! On se sent plus fragile et vulnérable, car on est responsable pour deux désormais.

C’est pourquoi j’essaye toujours que les séances grossesse soient un moment agréable, où la future maman est à l’aise, belle, irrésistible, … Hors de question de se sentir comme une baleine 😉

Je veux figer ces instants pour toujours, et dans des années, lorsque Laurie regardera ces photos, je souhaite vraiment qu’elle s’aime et que cela lui rappelle une période unique de sa vie de femme et de maman.

J’ai beaucoup de tenues à disposition au studio, pour souligner la féminité de la maman et la douceur du moment. Les futures mamans sont aussi libres de venir avec les vêtements qu’elles ont envie de porter le jour de la session.

Cette séance grossesse avec Laurie a duré 1h30. Si vous vivez à Genève ou dans les alentours, faites-moi confiance pour créer pour vous de jolis souvenirs : réservez votre séance grossesse, dans l’idéal entre votre 6ème et votre 8ème mois ☺ réservez un créneau et je m’occupe de la suite !

error: