Séance bébé : Thylan

Il y a des souvenirs que nous garderons toute notre vie, en mémoire ou sur papier. Un moment de vie sera associé pour toujours à un sentiment, une odeur, une musique.

Les beaux souvenirs sont du bonheur en réserve.

Avant les premières photos d’école et plus pro que les photos de vacances prises au smartphone, je vous propose de réaliser pour vous des photos différentes : des photos qui transmettent et qui remémorent ces moments uniques (et qui passent bien trop vite, toutes les mamans seront d’accord avec moi !)

J’ai rencontré Thylan et ses parents dans mon studio de Genève, pour la première séance du forfait « je grandis », un pack de 3 séances qui suit l’évolution (sourires et bêtises 😉 ) de votre enfant durant la première année de sa vie.

Thylan, 4 mois et déjà des yeux grands ouverts ! Nez contre nez pour un moment de complicité avec son papa ou moment câlin dans les bras de sa maman, j’ai beaucoup aimé photographier ce petit chou ! Regardez-le ramper en souriant 🙂

Le forfait « je grandis » est le pack idéal : 3 séances pour immortaliser 3 âges de votre bébé, un grand nombre de photos par séance, 3 albums, 3 photos sur toile, une vidéo de présentation. Je recommande de venir pour les 4 mois, 7 mois et 12 mois de votre petit cœur.

Immortalisez cette grande période d’apprentissage (bébé rampe, joue, s’assoit, fait ses premiers pas, sort des premiers sons) et de découvertes (bébé découvre de nouveaux aliments et nouveaux jouets, l’eau, la sensation des pieds dans l’herbe ou le sable).

Vous vivez aux alentours de Genève ? Immortalisez la première année de bébé en photos et vidéo ! Réservez les séancesentre le 3èmeet le 15èmemois.

Déjà hâte de revoir Thylan pour sa deuxième séance « je tiens assis » !

error: