Qui suis-je?

Photographe sur Genève: Nathalie Fontana

 Jeune femme et maman de 2 adorables petits garçons de 4 et 6 ans, je voue une véritable passion pour la photographie. J’aime prendre en photo les instants uniques de la vie et ses grands bonheurs:  grossessenaissance ou tout simplement les moments magiques passés en famille.

Devenir moi-même maman pour la première fois il y a 6 ans m’a permis de me révéler en tant que photographe de nouveau-né et de développer ma sensibilité à cet art qu’est pour moi la photo. Grâce à des formations suivies auprès de grandes photographes américaine, brésilienne et australienne, j’ai acquis les techniques du « newborn posing » et du respect et de la sécurité de ces petits êtres.

J’aime trouver des idées innovantes, tourner autour de mes sujets pour trouver le meilleur angle, la meilleure perspective et retravailler ensuite les plus belles photos afin de les rendre, à mes yeux, parfaites.

L’important pour moi est de vous faire revivre ces émotions, ces moments de bonheur intenses en les faisant voyager dans le temps…


Si vous souhaitez suivre l’actualité de mon travail, n’hésitez pas à aimer ma page Facebook ou regarder régulièrement mon blog

Photo profil fililgrane

error: