MENU

Aujourd’hui, je poste un article avec vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de retard. Une séance photos nouveau-né faite en 2017… que je n’ai jamais pris le temps de poster !!! J’avoue, je suis un peu honteuse. Mais mieux vaut tard que jamais, je vous présente Joanna et Angelina 🙂

J’ai accueilli toute la famille l’année dernière dans mon studio de Genève : les jumelles, leurs parents et… leurs grands frères, jumeaux eux aussi. Pas commun, n’est-ce pas ?

La preuve en image :

Regardez-moi ces grands garçons, tenant leurs minuscules crevettes de sœurs !

Cette séance nouveau-né a été étonnamment détendue : la famille recomposée (le papa a eu les jumeaux lors de son premier mariage) s’est bien prêtée au jeu des photos, tout le monde portait un haut blanc et un jean, je trouve le rendu moderne et très harmonieux.

Les jumelles, quant à elles, ont beaucoup dormi, ce qui m’a permis de les mettre en scène dans plein de poses différentes : petit lit de nuages, panier tressé, dans les mains de leur papa et maman…

Cette séance était un gros challenge pour moi, car c’était seulement la deuxième séance que je faisais avec des jumeaux.

Mais on dirait que je prends goût aux nombreux bébés, car je vais bientôt accueillir des triplés au studio !!!

 

Tenté(e) par des photos de votre tout petit, durant les premiers jours de sa vie ? Réservez votre séance nouveau-né, de préférence pendant votre grossesse afin de garantir ma disponibilité. Les photos avec les parents et les frères et sœurs sont incluses, la séance dure 2 à 3h, et je fournis les accessoires 🙂

CLOSE