MENU

Et nous partons,

Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu…

En juin 2018, j’ai retrouvé Aline et sa petite famille pour une séance photo en extérieur.

Je connaissais déjà Anne-Binta, une magnifique puce, car je l’avais photographiée dans mon studio à sa naissance, pour une séance nouveau-né.

Cette fois-ci, nous nous sommes retrouvés dans la campagne genevoise, sous un soleil de plomb !

Heureusement, nous avions de l’eau et des chapeaux, la preuve en photos avec le papa d’Anne-Binta 🙂 et la maman aussi !

C’était très sympa de retrouver cette enfant adorable et ses magnifiques yeux bleus ! Quel regard !

Et quand elle ne sourit pas pour nous montrer ses petites dents, Anne-Binta partage une complicité avec ses parents ou leur fait des câlins. Ou bien vole le chapeau de sa maman et s’enfuit en courant !

Alors vous vous demandez sûrement, pourquoi ce titre d’article ? Et bien tout simplement car nous avons trouvé une caravane inattendue sur le lieu ! Un vrai décor de film, le rêve pour mon œil de photographe !

Bien sûr, on en a profité pour faire des photos originales.

Ce sont pour ces surprises et moments inattendus que j’affectionne les séances en extérieur. On ne sait jamais ce que le lieu, la météo (ou les enfants 😉 ) vont nous réserver !

Vous êtes peu souvent tous ensemble sur les photos ? Réservez une séance famille ! Je vous photographierai tous ensemble, en extérieur dans un lieu défini ensemble, dans votre jardin, un lieu que vous aimez,… ou venez au studio pour une séance « in the box ». Dans tous les cas, contactez-moi, je me réjouis toujours de rencontrer des familles ou en retrouver quelques mois/années plus tard pour de nouvelles aventures.

CLOSE