MENU

Dinah et sa famille font partie de mes premiers clients, et c’est toujours une émotion de les revoir.

C’est dans mon home studiode l’époque que je les ai rencontrés pour la première fois, à l’occasion de la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille.

J’avais eu un super contact avec ce couple à double nationalité (Dinah est allemande, son mari est italien), très sympathique.

3 ans après, je les ai retrouvés tous les 4 avec bonheur pour une séance photos Famille en extérieur.

La séance n’aurait pas pu mieux se passer : Dinah est drôle, hyper à l’aise devant l’objectif, tout comme le reste de sa famille. Les enfants et leur papa sont adorables, zen, souriants.

Niveau organisation, nous nous sommes retrouvés en extérieur (j’adore les séances en extérieur qui permettent aux enfants de se dépenser, faire les fous, jouer sans contrainte), dans un lieu calme et avec une belle lumière, entre champ et forêt.

Toute la famille était vêtue de blanc et jean pour cette chaude journée.

Aussi, Dinah m’avait demandé si elle pouvait apporter des ballons pour la séance, ce que j’ai tout de suite accepté car j’ai trouvé l’idée top !!!

Vous me direz ce que vous en pensez, mais je trouve que cela apporte vraiment de la fantaisie, voire de la magie aux photos !

Pour être, vous aussi, tous ensemble sur les photos, réservez dès maintenant une séance famille. Les beaux jours sont de retour, mon agenda se remplit vite ! A tout de suite…

CLOSE