MENU

J’ai retrouvé avec joie Thylan pour cette deuxième séance du pack « Je grandis »

Pour rappel, nous avions fait connaissance lors de la première séance, pour ses 5 mois, et pour tout vous dire, j’ai déjà revu Thylan et sa famille pour ses 12 mois (la troisième séance) mais ça, je vous en reparlerai très bientôt !

Pour cette deuxième séance photos, j’ai retrouvé un petit bébé trop chou, et qui tenait assis !

Thylan a eu l’air de se plaire dans la baignoire (généralement adorée des bébés mais aussi de leurs parents), de bien s’amuser dans la valise, était plus sérieux sur la petite chaise… Un festival de belles expressions à capturer pour la photographe que je suis !

C’est fou comme Thylan avait déjà changé, seulement 3 mois après notre première rencontre ! Je ne sais pas si ses parents s’en rendent compte, peut-être moins que moi car ils le voient tous les jours… en tout cas pour moi ce fût flagrant.

Cette séance « Je tiens assis » a renforcé ma conviction qu’un pack de 3 séances suivant l’évolution de son bébé lors des premiers mois de sa vie est précieux et un souvenir pour toujours !

Et je suis ravie des photos de Thylan entouré de ses parents (super sympas), de qui on peut également suivre l’évolution 😉

Si vous vivez aux alentours de Genève et souhaitez immortaliser 3 âges de votre bébé, pensez au forfait « Je grandis », le pack idéal selon moi avec un grand nombre de photos par séance, des albums, des photos sur toile…

En attendant, je vous dis à très vite pour la 3èmeséance de Thylan !

CLOSE