MENU

Rien ne me touche plus que de suivre une famille dans le temps ! Encore un exemple avec la famille de Sarah !

J’ai rencontré cette famille à la naissance de Zohra, que j’avais photographiée lors d’une séance nouveau-né, il y a déjà 4 ans. (Ça passe viiiiite !)

Un peu plus tard, Ghislaine, la grand-maman de Zohra avait organisé une séance photos rien qu’avec elle : je les avais reçues dans mon ancien home studio.

Depuis, Ghislaine m’est très fidèle et j’en suis flattée, car elle offre à chaque fois une séance à sa fille lorsqu’elle vient les voir à Genève (elle s’est installée au Maroc depuis quelques temps).

La première séance Famille en extérieur avait eu lieu dans les environs de Laconnex (pas loin de Genève), c’était une séance juste entre fille (Zohra, sa maman et sa grand-maman).


Cette fois, j’ai retrouvé les filles, mais aussi le papa de Zohra dans un endroit que je ne connaissais pas, vers le Rhône, juste sublime ! Regardez la couleur de l’eau, ce pont en arrière-plan, cette végétation luxuriante…

Zohra était déchaînée lors de cette séance famille (heureusement en extérieur !), c’était sport d’avoir des photos d’elles tellement elle était excitée, mais vous le savez, j’aime sortir de ma zone de confort 😉 et puis le rendu est très chouette, naturel, spontané, à l’image de Zohra et de son caractère… tout ce que j’aime !

Côté poses, je suis contente d’avoir des photos de la famille complète, mais aussi de Zohra seule, de Zohra et ses parents, de ses parents seuls, des 3 générations de filles. 

J’aime beaucoup le sourire jusqu’aux oreilles de Sarah, la tendresse de Ghislaine, le cool du papa… et ce denim qui leur va si bien à tous.

Merci à Sarah de me permettre de publier ses photos 🙂

CLOSE