MENU

Comme promis, me revoici avec les photos de la deuxième séance photos du pack « Je grandis »d’Eric. 8 mois déjà ! 

Cette séance intermédiaire (entre la première séance à 4-5 mois, et la troisième à 1 an) permet, selon moi, de se rendre vraiment compte de la rapidité avec laquelle bébé change. Et évidemment d’immortaliser un âge de plus de la première année de vie de votre bout de chou.

C’est sûrement pour cela que j’aime autant ce pack de séances photos : les souvenirs qu’il offre sont si précieux, qu’ils vous accompagneront tout au long de votre vie familiale.

Revenons-en à Eric : depuis sa première séance, le petit homme avait déjà bien changé !

Au programme pour cette séance 8 mois : de nouvelles mimiques et expressions, petits rictus, sourcils froncés, grands yeux étonnés, et toujours autant de sourires !

Niveau poses, j’ai pu me faire plaisir avec la baignoire, le petit banc, des paniers et bassines. Le petit loup pouvait ainsi se tenir assisjouer avec tissus et accessoires…

On a aussi fait des photos d’Eric allongé sur le dos, et d’autres que j’aime beaucoup à plat ventre.

En tant que photographe, je me sens très chanceuse de voir et revoir le même enfant, et la même famille plusieurs fois, à des périodes différentes de leur vie.

Cela m’offre une place privilégiée pour « arrêter le temps » lors d’une séance, les photographier à un instant T et participer à la construction de leurs souvenirs. Car le temps passe bien trop vite et nous savons tous que tous les souvenirs que l’on peut accumuler sont magiques autant qu’ils sont uniques.

Vous voulez en savoir plus sur le pack « Je grandis » ? Plus d’infos sont disponibles sur la page dédiée à la séance, et pour réserver ou offrir une séance, contactez-moi 🙂

CLOSE