MENU

7 jours. C’est l’âge de Nolan sur les photos que vous allez voir. Cela me fait toujours frissonner. Quelle chance de rencontrer des petits êtres ayant à peine pointé le bout de leur nez dans notre monde…

J’étais émue lorsque j’ai rencontré Nolan, ce tout petit bébé à peine . Surtout que j’avais vu sa maman et son papa seulement quelques mois avant, pour la séance grossesse de Mylène. Une séance toute douce, avec des futurs parents très amoureux. J’adoooore suivre les famille au cours de leur vie et de ses évolutions.

Lors de sa séance nouveau-né, Nolan était adorable. C’est un bébé super tranquille, qui a dormi pratiquement tout le long. D’où l’importance de faire la séance photos dans les premiers jours suivant la naissance. Cela présente 3 avantages :

  • Les bébés dorment plus,
  • Ils se mettent encore en position fœtale,
  • Et ils n’ont pas d’acné du nourrisson.

La preuve sur les photos : Nolan avait une peau trop belle et toute douce.

Il mettait sa petite main toujours près de son visage, je fonds…

Mylène, la jeune maman, aimait le vert, alors c’est le vert qui fût le fil conducteur.
Je remarque que c’est très tendance en ce moment. Tant mieux, cela laisse beaucoup de liberté dans les accessoires, avec des touches végétales par exemple.

Je propose toujours aux parents de choisir une couleur que l’on retrouvera pratiquement sur toutes les photos, même par petite touche. Si les parents n’ont pas de préférence, aucun souci, je fais plusieurs suggestions 🙂

Déjà hâte de revoir Nolan dans quelques mois pour une séance bébé : ce sera l’occasion de capturer de jolis sourires, d’autres expressions et regards, faire évoluer les poses…et peut-être garder notre « vert » comme fil conducteur 😉

CLOSE