MENU

Chers tous, 

 Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui sur mon blog ! Après une période difficile, je suis convaincue que nous avons plus que jamais besoin de douceur et de couleurs, tout cela sous le signe du partage !

C’est pourquoi, pour fêter mon retour par ici (mais aussi en studio !!), je vous propose de plonger dans les coulisses de ma séance photos Bébé avec Camille, et sa maman Céline Pellisson.

Céline fait partie de mon groupe d’amies photographes, avec lesquelles nous partageons nos anecdotes, nos conseils, nos expériences… Nous nous sommes rencontrées, Céline et moi, lors de formations que nous avons toutes deux suivies. Une bien jolie rencontre !

Céline est également photographe de nouveau-né, bébé et famille et elle était enceinte lorsque je l’ai connue. Vous imaginez donc bien que j’ai été hyper flattée lorsqu’elle m’a demandé de réaliser une séance photos pour elle et sa fille Camille, âgée de seulement 5 mois…

Nous nous sommes retrouvées avant la crise du covid-19, dans mon studio photo de Satigny.

Avant la séance, Céline a souhaité profiter d’une mise en beauté : le résultat a juste été incroyable, la mise en beauté l’a bien mise en valeur et a apporté LA touche parfaite aux photos.

Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que j’avais la pression… car accueillir une photographe dans son propre studio photo n’est jamais facile ! Cela peut paraître ridicule mais j’avais peur de me sentir jugée, de ne pas faire « comme elle le ferait »… Même si je sais que si Céline est venue, c’est justement pour mon style, ma manière de travailler et la qualité de mes photos… c’est plus fort que moi !

Finalement, mes (petites) craintes se sont vite envolées : j’ai pensé de jolies mises en scène, pour lui rendre des clichés à la hauteur de ses espérances. Et nous sommes très contentes du résultat ! Les styles sont variés et je me dois de préciser que la maman de Céline qui nous accompagnait nous a bien aidé pour le lancer du voile 🙂

Camille était très éveillée, toute pimpante dans des décors végétaux et romantiques appelant à la rêverie…

Bébé Camille et sa maman Céline Pellisson - Nathalie Fontana Photographie

Bébé Camille et sa maman Céline Pellisson - Nathalie Fontana Photographie

Vous souhaitez, vous aussi, immortaliser les premiers mois de votre bébé ? Réservez une séance photo Bébé dès maintenant, je vous attends avec joie !

 

CLOSE