MENU

Cela fait longtemps que je voulais en faire : voici une séance grossesse en extérieur. Quelle joie !

Pour cette séance grossesse avec Nathalie, nous avons eu un temps radieux.

Au cours de la séance, champs de colza, champs de blé et arbres en fleurs se sont succédés, pour un rendu nature et spontané, qui change beaucoup des photos en studio.

Attention, je ne dis pas que l’un est mieux que l’autre, le rendu est juste différent ! Et je suis contente que les futures mamans puissent choisir entre ces 2 options, en fonction de leur préférence et du style qu’elles aiment.

Comme le lieu du shooting est très important pour le résultat final des photos, il faut le choisir soigneusement : un endroit sauvage, avec peu de monde autour, …

Je propose généralement un lieu près de chez moi car j’ai la chance d’habiter en campagne, entourée de paysages très variés, mais la future maman peut aussi me suggérer des lieux, je reste toujours à l’écoute 🙂

Pour accompagner le décor nature de la campagne genevoise, nous avions convenu avec Nathalie que j’apporterai des tenues à lui prêter : des robes dans les tons blancs et beige, ainsi que des châles aux teintes douces et pastels. Que pensez-vous de ces tenues

Lennert, le mari de Nathalie était aussi présent lors de la séance, donc j’ai pu immortaliser ce couple avant l’arrivée de leur premier bébé. Un couple très sympathique et des photos baignées de douceur et de lumière… exactement ce que j’aime.

Que penses-vous des séances photos grossesse en extérieur ? Plutôt séduite ? Si vous avez la moindre question ou déjà envie de réserver votre séance, n’hésitez pas à me contacter. Mon agenda se remplit vite maintenant que l’on peut se retrouver en sécurité pour de nouveaux immortaliser les meilleurs moments de la vie !!!

 

CLOSE