MENU

Cette séance bébé avec le petit Meryl fût l’une des dernières séances réalisées avant la crise du covid-19 et l’arrêt temporaire des séances.

Deux bonnes nouvelles dans ce post de blog : les séances ont repris depuis 🙂 et je peux enfin vous emmener avec moi découvrir cette séance photo Bébé !

Alors, comment ai-je rencontré Meryl ? Eh bien à l’occasion des mini séances bébé sur le thème du printemps que j’ai organisées, les adorables parents de Meryl (et Meryl bien sûr) ont fait le chemin depuis Monthey pour me voir.

Cela arrive parfois : le début de la séance a été un peu dur. Meryl, un peu inquiet, se demandait où il était. Donc pleurait, n’avait pas envie de sourire… Il demandait aussi beaucoup les bras de son papa.

Mais la tendance s’est vite inversée (une fois le petit chat plus à son aise), et ensuite j’ai eu droit à de méga sourires et des poses de chef.

Ses parents m’avait d’ailleurs dit qu’il adorait poser pour les photos. J’ai pu le constater par moi-même !

Au programme avec Meryl : des petites ailes d’ange (il est à croquer non ?!),  un panier et presque une dizaine de peluches, des photos assis sur une chaise puis un petit tabouret (olala cette tenue rayée !!) et enfin le triptyque que j’adore avec les lettres O, N, E pour célébrer son premier anniversaire.

Un joli moment pour immortaliser sa première année !

Ne perdez pas de temps, vous non plus, pour figer des souvenirs. Le temps passe vite, il faut profiter et quoi de mieux que les photos pour se remémorer de beaux moments ?

Réservez une séance photos Bébé vous aussi et gardez des souvenirs de cette période pour les décennies à venir !

 

 

CLOSE