MENU

Vous vous en doutez d’après mon titre : après avoir reçue Mia pour ses 4 mois, je l’ai revue pour ses 8 mois.

Allez, je vous mets dans la confidence : je la revois très prochainement à l’occasion de son premier anniversaire ! Au programme : un gros gâteau, des ballons, et des fleurs. Personnellement, je pense qu’une super séance Smash the cake est en perspective, cela promet de sacrées photos souvenirs pour les parents, à garder toute la vie

Mais revenons à la séance Bébé de Mia pour ses 8 mois.

Quels changements ai-je noté ? D’abord Mia tenait super assise. Comme vous le voyez, je me suis donc éclatée entre les différents paniers, seaux, etc. que j’ai au studio.

Nous avons aussi changé les tenues de Mia plusieurs fois et alterné les accessoires (serre-tête, ailes d’ange).

Mia est vraiment un bébé bonheur : tranquille, rigolote… adorable ! Elle me regardait tout le temps et était très souriante.

Quant à sa grande soeur, Leia, elle est très contente de revenir à chaque fois au studio. Ce jour-là, elle était très motivée à poser, donc vous me connaissez… j’en ai profité 😉

J’ai ainsi pu réaliser quelques portraits, et essayé différents accessoires pour un style rétro/vintage.

Vous le voyez d’ailleurs dans les couleurs : j’ai vraiment cherché de la cohérence, que tout soit assorti et je pense que le fil conducteur de la séance était bien choisi et bien respecté.

De mon côté, j’aime beaucoup la photo de la maman et ses filles, que je trouve très tendre. Et mention spéciale pour la photo des soeurs, très mignonne aussi !

J’espère, comme toujours, que ces photos suivront la famille tout au long de son histoire. A mon avis (très objectif, comme toujours !!!), il y en a plusieurs qui méritent d’être encadrées et suspendues. Pour se rappeler tous ces bons moments, qui passent si vite et que l’on peut ainsi chérir pour toujours…

Réservez une séance pour votre bébé dès maintenant. Je vous attends avec plaisir au studio !

CLOSE