MENU

Me revoici en ce beau mois de juillet avec une séance grossesse.

Amélie et Bruno sont venus me trouver pour immortaliser cette première grossesse.

Je suis toujours touchée et attendrie de photographier un premier ventre rond, les derniers moments à deux… pour toujours. Sans parler de cette jolie parenthèse de 9 mois, 9 mois uniques dans la vie d’une femme et d’un couple !

J’aime donc beaucoup les séances Grossesse, et le fait qu’elles permettent de garder des souvenirs de cette parenthèse enchantée durant toute la vie, des photos que l’on pourra transmettre avec bonheur et fierté.

Mais revenons à la séance 🙂 Concernant le style de photos, Amélie avait une préférence pour les robes, et les photos en partie dénudées afin de faire voir son joli ventre tout rond.

Avant la séance, Amélie avait choisi de faire confiance à ma make-up artist pour sa mise en beauté. J’adore le travail de Marinka : elle sait si bien sublimer les modèles, tout en respectant leurs habitudes (plutôt naturelle ou maquillage très soigné, etc…).

Pour celles qui le peuvent, je recommande toujours de faire confiance à Marinka, cela vaut vraiment la peine et apporte un gros plus aux photos.
En plus, c’est l’occasion de se faire chouchouter, de se détendre, de prendre du temps pour soi… et d’être en confiance et détendue pour bien profiter de la séance.

Pour Bruno, j’avais recommandé des tenues très sobres : t-shirt blanc ou noir et chemise. Lors de la séance, je lui ai proposé de se mettre torse nu s’il se sentait à l’aise.

Vous le voyez sur les photos, le couple était très mignon, attendrissant, complice… et prêt à accueillir leur premier bébé !

D’ailleurs, regardez la photo couchée avec le body : Amélie tenait à cette photo pour faire un “avant-après” quand bébé sera là. Et oui, je vais également faire la séance nouveau-né très prochainement !!! J’ai hâte !

Merci à Amélie et Bruno pour leur confiance.

Si vous souhaitez vous aussi immortaliser votre grossesse, ne tardez pas à prendre rendez-vous avec moi ! Cela se passe sur ma page Contact. Et si vous souhaitez offrir une séance à une future maman de votre entourage (vous êtes adorable !), cela se passe ici.

 

CLOSE