Nouveau-né

Alycia, une fille du joli mois de mai : séance nouveau-né

Alycia est née le 1ermai.

Les fleurs, les jours fériés, la fête, le soleil… le joli de mois de mai est doux et gai. Et il m’a semblé être à l’image de cette famille.

Les parents d’Alycia m’ont contacté à la dernière minute pour réaliser leur séance photos et par chance j’avais une place ! C’était en mai dernier.

Comme d’habitude, j’ai mis à disposition du nouveau-né et ses parents une ribambelle d’accessoires et tenues (je le propose automatiquement pour chaque séance au studio, quel que soit l’âge ou le genre de votre bébé).

Alycia a dormi presque toute la séance (comme bien souvent lors des séances nouveau-né donc j’ai pu lui faire prendre différentes poses pour des photos variées : dans le petit lit, dans un panier, sur des couvertures… et dans plusieurs tenues.

Est-ce que ce petit serre-tête n’est pas adorable ?!

Comme souvent aussi, les parents étaient un peu stressés en début de séance mais c’est ma mission de les mettre à l’aise avec leur nouveau-né et je pense que les photos montrent que je m’en suis bien sortie dans cette tâche 🙂

J’ai rassuré la jeune maman qui a réussi à surmonter ses peurs et les photos d’elle et Alycia sont tout simplement magnifiques.

Je suis également touchée par la photo de famille, où l’on sent un papa très présent et très doux.

Merci à ces jeunes parents charmants de m’avoir fait confiance, je suis ravie que le résultat corresponde à vos attentes !

Pour une séance photos nouveau-né, je vous recommande de réserver durant votre grossesse afin de vous garantir ma disponibilité. Plus d’infos sur cette page !

error: Content is protected !!