Je suis toujours flattée de revoir des clientes car cela veut dire que mon travail a été apprécié si l’on fait appel à moi une deuxième fois : c’est plaisant et j’en suis fière.
Mais je suis aussi très heureuse de suivre l’évolution de leurs familles, de contribuer à immortaliser des instants uniques… vraiment une place magique.
Pour cette séance nouveau-né, je connaissais déjà la maman car je l’avais photographiée durant sa grossesse. J’étais donc assez excitée de rencontrer le petit Lionel, âgé de seulement quelques jours.
Lionel était tout calme, il a beaucoup dormi et a fait aussi de sacrés sourires ! Ah comme j’aimerais savoir à quoi rêve ces petits bouts…
Côté couleurs, j’ai privilégié le bleu (assorti aux yeux du grand frère et à la robe de la maman) et le beige / sépia pour un rendu tendre et doux, et niveau accessoires nous avons utilisé un petit lit, une chaise basse et des couvertures.

Au studio j’ai accueilli Lionel, sa maman, son papa et son grand frère. Mon studio se souvient encore de cette tornade de grand frère et du chaos qui a suivi 😉 Non bien sûr, j’exagère !
Le grand s’est prêté au jeu de faire des photos (ou alors c’est la photographe qui est très persuasive !), je suis contente de ces photos de la fratrie, tout en complicité et simplicité.
Et à la fin, devinez quoi, le grand bonhomme a même réclamé des photos de lui tout seul ! Inutile de préciser que je ne me suis pas fait prier !
J’ai également immortalisé Lionel dans les bras de ses parents, un couple très sympathique.
Merci à aux parents de Lionel de me laisser publier cette séance, j’espère que le tableau photo de vos 2 fils vous fait sourire à chaque fois que vous le voyez 🙂