Vous commencez à me connaître, et vous savez donc que rien ne me fait plus plaisir que de revoir des bébés et des familles que j’ai déjà photographiés !
C’est le cas de ces triplés et leurs parents, que j’ai rencontrés pour la première il y a 3 ans.
Cette séance nouveau-né avait duré 8 heures !!! On peut dire que j’étais bien sortie de ma zone de confort !
Depuis la naissance des triplés, je les ai revus chaque année pour une nouvelle séance :
Pour leur premier anniversaire, je les avais reçus au studio.
Je me rappelle avoir déjà trouvé les parents incroyablement gentils ! Le papa est italien, et avec lui on ne s’ennuie pas !
Cette famille vient de Vevey, je suis toujours très touchée qu’ils fassent autant de chemin pour venir me voir.
Pour leurs 2 ans, j’ai reçu les triplés pour une séance “in the box”, un format original et sympa, qui change de ce qu’on a l’habitude de voir.
Cette année, pour leurs 3 ans, la petite famille a opté pour une séance en extérieur.
Je leur ai donné rendez-vous en fin de journée, une heure que je recommande souvent pour capturer des photos magnifiques avec une lumière douce et dorée…
Comme à chaque fois avec cette famille, la séance était incroyable : les 3 têtes blondes étaient adorables ! Tous ensemble, nous avons bien profité des champs de colza, du blé et du décor champêtre pour faire de belles photos lumineuses, solaires et printanières.
La séance s’est clôturée en beauté avec un apéritif délicieux préparé par les parents !
On refait ça quand ??
PS : vous voulez une anecdote pour finir cet article en beauté ? La maman des triplés est architecte d’intérieur et je l’ai mandatée pour imaginer et décorer mon nouveau studio ! Rendez-vous dans 2 ans…