Bébé

Photographier des triplés ou comment sortir de sa zone de confort

Ma famille et tous mes amis vous le diront : je suis téméraire et audacieuse. Mais je dois dire qu’avec ces triplés de 1 an, je me suis surpassée !

Pour cette séance photos particulière, j’ai reçu pas moins de 6 personnes dans mon studio de Satigny, près de Genève : Ezio, Lia et Nina, des triplés de 1 an (1 garçon et 2 filles), leurs deux grandes sœurs de 8 et 10 ans, et bien sûr leur maman.

Avec les triplés, c’était chaud au studio : le petit garçon ne tenait pas encore assis, une des filles tenait assise et ne bougeait pas, et la dernière faisait déjà du 4 pattes. Autant vous dire que je n’ai pas eu besoin d’aller au sport ensuite 😉

J’ai été épatée par l’énergie du tonnerre de la maman (en même temps avec 5 enfants, je pense qu’il faut au moins ça !) et les 2 grandes m’ont aussi bien aidé.

Ainsi, nous avons pu tester plusieurs choses avec Ezio, Lia et Nina : des photos « posées », des photos « assis » et dans la baignoire pour le petit prince ! Et également des portraits de chaque triplé et des photos de groupe avec la maman et sa progéniture.

J’ai adoré cette séance qui m’a vraiment fait sortir de ma zone de confort !

Vous souhaitez, vous aussi, immortaliser la frimousse de votre bébé ? Je vous reçois dans mon studio (ou me déplace à votre domicile sur demande) pour une séance photos Bébé, pour des photos de votre enfant entre ses 3 et 15 mois.
Je mets à votre disposition au studio de nombreuses tenues et accessoires. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos !

error: Content is protected !!