Pour cette séance bébé assis, j’ai retrouvé avec joie Léna.
C’était la deuxième fois que je la photographiais, je l’avais déjà vue pour sa séance nouveau-né. Pour la petite histoire, j’avais aussi photographié la grossesse de sa maman !
Il y a de nombreux types de séances photos : les calmes, les plus sportives (comme lorsque je reçois des triplés !), les endormies, les actives, les « fofolles », les tendres… et parfois celles avec des larmes.
Ce fût le cas avec Léna qui a beaucoup pleuré ce jour-là, mais ça arrive !
Mauvaise nuit, les dents qui travaillent ou juste ronchon, il y a des jours avec et des jours sans, chez les adultes comme chez les bébés.
Alors comment faire dans ces cas-là ? Heureusement j’ai mes petites astuces et conseils ! Comme faire des pauses câlins, des pauses grignotages, des jeux…

Avec Léna, au cours de la séance photos, nous avons essayé de faire plein de pauses câlins, nous avons fait le maximum pour la détendre, la faire rire. Nous lui avons donné des peluches et autres objets, et finalement vers la fin elle s’est calmée et j’ai pu faire quelques photos sans larmes.
J’ai pu prendre plusieurs photos de Léna dans différentes tenues (regardez ces adorables serre-têtes !!) et avec divers accessoires, je l’aie toute émue dans les bras de son papa et sa maman, … Un rendu chouette et touchant si vous me demandez mon avis 🙂
Réservez une séance bébé assis entre le 3èmeet 15èmemois de votre petit bout et rendez-vous dans mon studio de Genève, ou à votre domicile sur demande.
A très vite !